Oser
la différence

Rémunération

Optimisa se rémunère par le partage des résultats acquis : 
les  Success Fees.

Obtenir un résultat concret et pérenne est l'objectif que nous nous fixons en nous engageant à vos côtés. Cette vision implique pour nos équipes un vrai partage des risques s'inscrivant dans une logique de partenariat gagnant-gagnant.

Au quotidien, cela se traduit chez Optimisa par un choix simple :

Notre rémunération provient du partage des résultats acquis.
Autrement dit, le paiement de nos honoraires variables est conditionné par l’obtention de résultats concrets au sein de l’entreprise,
et pas sur le temps passé.

Le modèle des Success Fees présente de nombreux avantages par rapport à des modèles plus traditionnels. En prenant les résultats obtenus au cours de la mission comme base de rémunération, Optimisa s’engage à livrer de la valeur : le risque financier est donc inexistant pour nos clients. L’obligation de résultat est aussi un gage d’expertise : pour obtenir des résultats, il est impératif que nos équipes soient les plus performantes possibles. Autre avantage et non des moindres, la rémunération étant dissociée du temps passé, le délai de réalisation de la mission sera souvent plus compact. Vous allez ainsi gagner en performance sans attendre.